Accueil /  ile-de-francerencontresmassage / ref: 2569038

massages naturiste paris

Sponsorisé: T'as reçu un message   

Le corps humain est d'une complexité prodigieuse, doté de millions de mécanorécepteurs, de thermorécepteurs, de nocicepteurs, tous capables de traduire le monde extérieur en signaux neurologiques. Toutefois, notre habitude à la primauté visuelle tend à ignorer la richesse de notre perception tactile, c’est alors que le massage avec les yeux bandés sert de remède à cette négligence. Il nous enseigne à tendre l'oreille (ou plutôt, la peau) aux messages subtils de notre corps. Autant d'informations qui, une fois libérées de la dictature visuelle, peuvent nous reconnecter à des dimensions insoupçonnées de notre propre ressenti.

Ce que je propose est précisément une immersion radicale dans la sensation pure, par le biais du toucher reçu. Il ne s'agit pas de « faire » ou de « donner », mais simplement d'accueillir. Vous n'êtes plus un acteur dans une scène, mais vous devenez le territoire même qui est exploré. Votre conscience, au lieu de se projeter vers l'extérieur pour voir ou toucher, se rétracte et s'affine pour devenir le réceptacle hyper-sensible de chaque stimuli.

En occultant le sens dominant: la vision, pilote principal de notre relation objectivante au monde, le temps narratif et l'espace géométrique restent en suspend. Privé de ses repères visuels, l'esprit quitte le référentiel spatio-temporel habituel. Plus d'horloge à surveiller, plus de décor à analyser, plus de miroirs implicites. Nous entrons dans une dimension subjective où le présent se dilate et où les frontières corporelles deviennent poreuses. Alors, le massage érotique se transforme: l'attente, la pause, ne sont plus des segments dans une chronologie, mais des états dilatés que l'on habite pleinement. C'est l'impermanence vécue dans la chair: chaque sensation naît, culmine et se dissout dans un éternel présent.

L’environnement devient alors un paysage intérieur, il n'est plus la pièce autour de vous, mais le territoire de votre propre corps. La main qui se déplace n'est pas repérée dans l'espace, mais tracée comme une constellation de sensations sur votre peau. Si les limites entre intérieur et extérieur s'estompent, alors le toucher reçu devient une expansion de votre propre champ sensoriel. L'abandon devient possible comme un changement de régime de la conscience. Ce n'est plus le « moi » qui dirige l'expérience, mais la sensation qui guide l’attention.



  massagenaturiste   santesexuelle   massageerotiqueconscient   etatdeconsciencemodifie   troubledelasexualite   pertededesir   massage   sexualiteconsciente



Dernière modification: Mercredi 11 Février 2026




Profil Annonceur  femme
  Envoyer un email

 Annonce de particulier   (1)
 Laisser une évaluation

    France

 75 - Paris

 paris 
paris


   



   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:





L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.jai-trouve.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...